MANIFESTATION A BORDEAUX CONTRE LA FIN DE « LA BAS SI J’Y SUIS ? »

Bonjour,

Je m’y prends un peu tard pour vous transmettre l’appel au rassemblement qui aura lieu demain pour soutenir l’émission « Là-bas si j’y suis ».
Je me permets de vous contacter pensant qu’un bon nombre de vos adhérents et sympathisants peuvent être des auditeurs de Mermet.
Je ne suis affilier à aucun parti et aucun mouvement, simplement un auditeur et un citoyen révolté par cette disparition annoncée, symptomatique du climat délétère qui s’amplifie dans notre société.

Ce serait super si vous pouviez transmettre ce message à vos contacts mails pour que ce rassemblement, soutenu par les cafés repaires de Bacalan et Bègles, déclaré en préfecture et annoncé par communiqué de presse à l’AFP Bordeaux et à Sud Ouest, puisse regrouper le plus grand nombre de manifestant !
Vous pouvez aussi partager l’évenement facebook :
https://www.facebook.com/events/1448542095395652/?ref_dashboard_filter=upcoming

Cordialement,
Stéphane Amouroux, Bordeaux.

LA-BAS

SI J’Y SUIS – MANIFESTATION DE SOUTIEN

Là-bas

si j’y suis, j’y reste !

Cher(e)s AMG, auditrices, auditeurs, sympathisants de tout poil, de Bègles,de Bordeaux, du coin et d’ailleurs …

Pour soutenir l’émission de Daniel Mermet, menacée de disparition par la nouvelle direction de France Inter, une pétition circule (http://sauvonslabas.wesign.it/fr) qui annonce notamment la tenue d’une manifestation de soutien Samedi prochain 5 juillet à 14h devant la Maison de la Radio à Paris.

Comme nous ne pourrons pas tous nous y rendre, retrouvons nous devant les locaux de Radio France à Bordeaux (France Bleu Gironde) le même jour à la même heure.

Rendez-vous

tous ensemble

SAMEDI

5 JUILLET 2014 à 14H00

DEVANT

LES LOCAUX DE RADIO FRANCE

91

RUE NUYENS à BORDEAUX

Pour

dire NON à la suppression de Là-bas si j’y suis de l’antenne de France Inter !

Venez

nombreux et nombreuses pour faire du bruit, pour rigoler, pour protester, pour se rencontrer …

A propos caamlg

Blog du caamlg de gironde
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour MANIFESTATION A BORDEAUX CONTRE LA FIN DE « LA BAS SI J’Y SUIS ? »

  1. stephane dit :

    merci pour cette diffusion ! si vous souhaitez être au courant de la suite du soutien bordelais à là-bas, envoyer un mail à :
    soutienlabassijysuisbordeaux@hotmail.com

Laisser un commentaire

